Les meilleures séries sur Netflix

Depuis l’année 2013, Netflix offre les meilleures séries télé, et de nombreuses créations très originales y ont déjà été sorties. Chaque mois, la plateforme apporte des nouveautés exceptionnelles répondant parfaitement aux attentes des internautes. Cette année elle prévoit de donner encore plus pour les adeptes des séries en présentant des adaptations en live du Dernier Maître de l’air, et de The Witcher. Voici un classement des meilleures offres de Netflix que vous allez certainement apprécier.

Dark : la série Netflix à voir pour une sensation impressionnante

C’est une création d’origine allemande, une réussite de la plateforme. Il s’agit d’un thriller labyrinthique qui fait perdre la tête des spectateurs. La série leur permet de voyager dans le temps, les fans auront ainsi l’occasion de revivre les années allant de 1953. La première saison était déjà sortie il y a deux ans et la seconde venait d’être lancée en 2018.

La deuxième série tant convoitée sur Netflix : THE OA

En décembre 2016, Netflix a sorti à l’improviste une extraordinaire série de kidnapping, réalisée par Britt Marling. Ainsi, elle a séduit le cœur des publics du monde entier durant des mois. C’est une histoire pas comme les autres qui relatent drame, thriller, et rêve fantastique. Ils ont commencé de tourner la saison de la série depuis le mois de janvier 2018, mais on attend sa sortie cette année.

Une comédie pour plus de bonne humeur : BIG MOUTH

Il s’agit d’une comédie initiatique qui venait de sortir l’automne dernier, c’est l’une des séries les plus appréciées actuellement. Cette série vraiment unique est classée d’audacieuse, car elle est souvent un peu gênante à regarder de par son honnêteté. Big Mouth a toujours tendance à révéler la vérité sur la puberté, et ce sans filtration. C’est pourquoi elle est appréhendée comme un cartoon adolescent à la fois fou, amusant et embarrassant.

La série PUNISHER

On a déjà vu le personnage de cette série dans la saison 2 de Daredevil. Celui-ci a cartonné, donc Netflix a décidé de lui donner une opportunité de s’épanouir. Il s’agit de l’une des plus belles réussites de la plateforme avec la participation de Jessica Jones la rendant plus intéressante. De plus, Jon Bernthal a également bien joué son rôle en utilisant à fond de son charisme animal. La saison 2 de Punisher sortira probablement cette année.

Les chasseurs de trolls

Cette série a été inspirée des délires fantastiques de Guillermo del Toro qui se familiarisent bien avec le format animé. La saison 1 de Trollhunters a connu un grand succès en fin 2016 et la saison 2 a également fait un ravage l’année suivante, en créant un univers particulier qui rassemble celui des Aliens et des Magiciens. Elle peut être classée comme une histoire traditionnelle, mais elle reflète une exaltante mythologie, avec des personnages tellement cools suivis d’une animation lumineuse en collaboration avec les studios Dreamworks. Elle ravira les geeks de tout âge. Ne ratez pas la saison 3 qui venait d’être diffusée le 25 mai dernier.

DEAR WHITE PEOPLE

Cette série Netflix a été tirée du film du même nom qui sortait en 2014. Ainsi, Dear White People suit des étudiants de couleur dans une université composée généralement des blancs. C’est une série du genre comédie sociale, qui joint à la fois ironie satirique et rage profonde, dans le but d’illustrer une histoire identitaire, sexuelle, et humanitaire. Vous pouvez voir sa saison 2 qui comporte 10 épisodes passionnants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *