Certes, 2017 vient de commencer. Mais on connait déjà plus ou moins les titres les plus populaires de l’année. Dans cet article on vous présente les 10 films qui seront le top des films de 2017.

  1. Logan : Le film le plus récent de Wolverine, et le dernier qui sera joué par Hugh Jackman. Ce film suit l’avenir de notre X-man préféré comme homme mortel. Sorti en France le 1er Mars et aux Etats Unis le 3 Mars 2017. Sans surprise, ce film a pris la première place au Box-Office à sa sortie, avec 88 millions de dollars comme recette du premier weekend.
  2. Get Out : film d’horreur sorti le 24 Février aux Etats Unis et le 3 Mars en France. Un jeune homme afro-américain visite la propriété mystérieuse de la famille de sa copine. Ce film a aussi occupé la première place au Box-Office à sa sortie avec une recette de 33 millions de dollars le premier weekend.
  3. Kong : Skull Island : Un film action joué par Tom Hiddleston et Samuel L Jackson, un groupe de scientifiques explorent une île non documentée dans l’océan Pacifique et trespassent le domaine du grand Kong, et essaient de s’en sortir. Avec 61 millions de dollars au premier weekend, c’est un film à voir sans doute.
  4. Beauty and The Beast : Adaptation cinématographique du film Disney du même nom. L’histoire d’amour entre une belle jeune fille et un monstre/prince. Emma Watson y joue, et sa présence seule garantit une recette énorme pour le film qui vient de sortir aux Etats Unis, le 17 Mars, et qui sort le 22 Mars en France.
  5. Pirates of the Caribbean 5: Dead Men Tell No Tales. Rien à ajouter, c’est le cinquième film de Pirates des Caraïbes avec l’éternel Johnny Depp. Le capitaine Jack Sparrow est à la quête du Trident de Poséidon. Ce film sortira en Mai 2017, mais a va sûrement être une sensation mondiale.
  6. Thor : Ragnarok. Ce film aussi sortira fin 2017 et devrait réaliser un succès international. Joué par Benedict Cumberbatch et Tom Hiddleston, Thor doit faire face à Hulk dans un combat de gladiateurs pour sauver son people du danger de Hela.
  7. The Fate of the Furious : 8ème volet de la série Fast and Furious, joué comme d’habitude par Vin Diesel, avec en plus Dwayne ‘The Rock’ Johnson et Charlize Theron. Ce film sortira en Avril 2017, un film à voir.
  8. Fifty Shades Darker : la suite du film Fifty shades of Grey continue l’histoire d’amour naissant entre Christian Grey et Anastasia. Ce film est sorti le 8 Février 2017 en France et le 10 Février 2017 aux Etats Unis avec une recette de 46 millions de dollars le premier weekend.
  9. John Wick 2 : Suite de l’histoire de John Wick (joué par Keanu Reeves) dans le monde des criminels. Sorti le 30 Janvier aux Etats Unis et le 22 Février en France.
  10. Ghost in the Shell : Joué par Scarlett Johansson, un film science-fiction portant sur une jeune femme qui a été sauvée d’un accident en la transformant en soldat cyborg pour stopper les pires criminels. Sortie prévue le 29 Mars en France.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *